Allane-fleet-logo
personal meeting

Nos équipes dédiées sont prêtes à vous aider

Comment nous joindre :

  • Service Commercial
    Pour toute demande d'information, de cotations, de modification de contrats ou de mise à jour de votre Car Policy, nos équipes dédiées restent à votre écoute :
  • Service Livraison
    Pour tout renseignement concernant vos commandes et livraisons en cours, CPI ou cartes grises :
  • Service Support
    Pour vos demandes relatives aux prestations Crit’Air, ANTAI, cartes carburants, badges télépéages, assurance ou à la mise en place et suivi des véhicules d’attente ou temporaire (mois de 12 mois) :
  • Service Technique
    Pour vos demandes relatives à un accord de prise en charge, à votre entretien, à vos pneumatiques ou au passage d’un contrôle technique :
  • Service Sinistre & Assistance (si souscrit)
    Pour les déclarations de sinistre et bris de glaces, le suivi de vos sinistres, de vos demandes d’assistance, de véhicule de remplacement ou de relevés de sinistralité :
  • Service Restitution
    Pour tout renseignement sur la restitution (contractuelle ou anticipée), la fin de contrat, la facturation post restitution ou vos demandes de rachat de véhicule :
  • Service Facturation
    Pour vos demandes portant sur la facturation mensuelle, les duplicatas de factures ou les questions de fiscalité (AND, TVS, AEN) :

Et à l'étranger,

Retrouvez toutes nos équipes

Besoin d'aide ?

Une question ? Besoin d'une information ? N'hésitez pas à nous contacter.

Contact