Nos équipes dédiées sont prêtes à vous aider
Comment nous joindre :
- Service CommercialPour toute demande d'information, de cotations, de modification de contrats ou de mise à jour de votre Car Policy, nos équipes dédiées restent à votre écoute :
- Service LivraisonPour tout renseignement concernant vos commandes et livraisons en cours, CPI ou cartes grises :
- Service SupportPour vos demandes relatives aux prestations Crit’Air, ANTAI, cartes carburants, badges télépéages, assurance ou à la mise en place et suivi des véhicules d’attente ou temporaire (mois de 12 mois) :
- Service TechniquePour vos demandes relatives à un accord de prise en charge, à votre entretien, à vos pneumatiques ou au passage d’un contrôle technique :
- Service Sinistre & Assistance (si souscrit)Pour les déclarations de sinistre et bris de glaces, le suivi de vos sinistres, de vos demandes d’assistance, de véhicule de remplacement ou de relevés de sinistralité :
- Service RestitutionPour tout renseignement sur la restitution (contractuelle ou anticipée), la fin de contrat, la facturation post restitution ou vos demandes de rachat de véhicule :
- Service FacturationPour vos demandes portant sur la facturation mensuelle, les duplicatas de factures ou les questions de fiscalité (AND, TVS, AEN) :
- Arnault DesevreDirecteur Général
- Laureen MeyerResponsable des Opérations
- Vincent RodriguesResponsable Commercial
Et à l'étranger,
Retrouvez toutes nos équipes